Bande annonce Hijacking

Le film Hijacking, dont le titre original est Kapringen, est sorti dans les salles le mercredi 10 juillet 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amalie Ihle Alstrup, Dar Salim, Johan Philip Asbæk, Ole Dupont et Søren Malling.
C'est un film produit par Nordisk Film, réalisé par Tobias Lindholm, et scénarisé par Tobias Lindholm.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hijacking en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En plein océan Indien, le navire danois "MV Rosen" est pris d’assaut par des pirates somaliens qui retiennent en otage l’équipage et réclament une rançon de 15 millions de dollars. Parmi les sept hommes restés à bord, Mikkel, le cuisinier, marié et père d’une petite fille. Prisonnier et affaibli, il se retrouve au cœur d’une négociation entre Peter, le PDG de la compagnie du cargo et les pirates. Pour l’armateur, sauver ses hommes est un devoir. Mais le sang-froid et les millions suffiront-ils à ramener tous ses marins dans leur famille ?

Bande Annonce Hijacking en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hijacking vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60