Bande annonce Hit & run

Le film Hit & run, dont le titre original est Hit and Run, est sorti dans les salles le mercredi 29 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Beau Bridges, Kal Bennett, Kristen Bell, Steve Agee et Tom Arnold.
C'est un film produit par Kim and Jim Productions, Panay Films et Primate Pictures, réalisé par David Palmer et Dax Shepard, et scénarisé par Dax Shepard.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hit & run en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En apparence, Charlie Bronson mène une existence paisible avec sa petite amie Annie dans une petite ville tranquille.
Mais Charlie est l'ex-chauffeur d'un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit aujourd'hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins.
Lorsqu'Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l'y conduire malgré les risques qu'il encourt.
Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex, l'ancien boss de Charlie, un malfrat aussi dérangé que violent qui s'est promis de se venger.
Poursuivi par les fédéraux, la police, l'ex de sa petite amie et ses anciens complices, Charlie va devoir mettre le pied au plancher s'il veut s'en sortir vivant et se battre pour garder Annie qui ignorait tout de son passé.

Bande Annonce Hit & run en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hit & run vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60