Bande annonce holy Motors

Le film holy Motors est sorti dans les salles le mercredi 4 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Edith Scob, Eva Mendes et Kylie Minogue.
C'est un film produit par Pandora Filmproduktion, Pierre Grise Productions et WDR / Arte, réalisé par Leos Carax, et scénarisé par Leos Carax.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film holy Motors en quelques mots, histoire de se faire une idée.

De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?

Bande Annonce holy Motors en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film holy Motors vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #39