Bande annonce Horns

Le film Horns est sorti dans les salles le mercredi 1 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Heather Graham et Max Minghella.
C'est un film produit par Mandalay Pictures et Red Granite Pictures, réalisé par Alexandre Aja, et scénarisé par Joe Hill et Keith Bunin.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Horns en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu'inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l'homme qu'elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu'il fait... Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et... une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d'un nouveau pouvoir. Même s'il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l'ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable...

Bande Annonce Horns en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Horns vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60