Bande annonce Hot Hot Hot

Le film Hot Hot Hot est sorti dans les salles le mercredi 2 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amber Doyle, Gary Cady, Joanna Scanlan et Rob Stanley.
C'est un film réalisé par Beryl Koltz, et scénarisé par Beryl Koltz.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hot Hot Hot en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Employé depuis toujours chez Fish Land, le centre aquatique du complexe de loisirs globalisé « Worlds Apart » où il se consacre à sa seule passion, celle des poissons, Ferdinand est un petit homme chauve d’une quarantaine d’années à la personnalité très introvertie, solitaire et anxieuse.

Mais la petite vie monomaniaque de Ferdinand va se voir bousculée par les travaux de réaménagement du Fish Land qui, pour six mois, vont le muter de force dans un autre centre de loisir du groupe « Worlds Apart » : le Finnish-Turkish Delight, dédié aux plaisirs du Sauna et du Hammam…

Ferdinand se retrouve alors catapulté dans un autre monde, un monde empli de nudité, de sensualité et de lâcher prise… bref de toutes ces choses qui lui font si peur !

Bande Annonce Hot Hot Hot en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hot Hot Hot vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62