Bande annonce House of boys

Le film House of boys, dont le titre original est House of Boys (Vaikinu namas), est sorti dans les salles le mercredi 12 septembre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benn Northover, Eleanor David, Layke Anderson, Luke Wilkins, Steven Webb et Udo Kier.
C'est un film produit par Delux Productions, Elsani Film et Moonstone Entertainment, réalisé par Jean-Claude Schlim, et scénarisé par Jean-Claude Schlim et Robert David Graham.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film House of boys en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Amsterdam, 1984. Frank a 18 ans et décide de quitter le domicile familial pour s'émanciper et vivre sa vie comme il l'entend. Pour survivre, il devient alors danseur dans le club "House Of Boys". Très vite, il noue une relation avec un autre danseur, Jake, un garçon mystérieux. Dans ce nouvel univers haut en couleur, fait de passion et de musique, Frank tente d'aimer et d'exister.

Bande Annonce House of boys en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film House of boys vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60