Bande annonce Howl

Le film Howl est sorti dans les salles le mercredi 1 février 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aaron Tveit, Alessandro Nivola, Andrew Rogers, Bob Balaban, Cecilia Foss, David Strathairn, James Franco, Jeff Daniels, Jon Hamm, Jon Prescott, Mary-Louise Parker, Sean Patrick Reilly, Todd Rotondi et Treat Williams.
C'est un film produit par Rabbit Bandini Prods., Radiant Cool, Telling Pictures et Werc Werk Works, réalisé par Jeffrey Friedman et Rob Epstein, et scénarisé par Jeffrey Friedman et Rob Epstein.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Howl en quelques mots, histoire de se faire une idée.

San Francisco, 1957. Dans le confort de son modeste appartement, Allen Ginberg accorde une entrevue fleuve au Time Magazine dans la foulée du retentissant procès pour obscénité qu'on lui a intenté à la suite de la publication de son poème "Howl". Au fil de l'entretien, Ginsberg explique les circonstances de la création de cette oeuvre révolutionnaire, véritable manifeste de la "Beat Generation". Il raconte ainsi que, amoureux de Jack Kerouac du temps de ses études à New York, il a par la suite connu quelques déboires avant d'être interné dans un hôpital psychiatrique dont il est sorti sur la promesse de devenir hétérosexuel. À la suite d'une liaison avec un homme marié, Ginsberg est parti s'installer à San Francisco où il a fait la connaissance de Peter Orlovsky, en 1954. Ces expériences et rencontres ont donné naissance à "Howl", lu pour la première fois en public par Ginsberg sur la scène du Six Gallery, le 7 octobre 1955.

Bande Annonce Howl en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Howl vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60