Bande annonce Hunger Games 2 : L’embrasement

Le film Hunger Games 2 : L'embrasement, dont le titre original est The Hunger Games: Catching Fire, est sorti dans les salles le mercredi 27 novembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Lenny Kravitz et Philip Seymour Hoffman.
C'est un film produit par LIONS GATE FILMS INC., et scénarisé par Michael Arndt et Simon Beaufoy.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hunger Games 2 : L'embrasement en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Bande Annonce Hunger Games 2 : L'embrasement en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hunger Games 2 : L'embrasement vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62