Bande annonce Ici et Là-bas

Le film Ici et Là-bas, dont le titre original est Aquí y allá, est sorti dans les salles le mercredi 13 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Carolina Prado Ángel, Heidi Laura Solano Espinoza, Lorena Guadalupe Pantaleón Vázquez, Néstor Tepetate Medina, Pedro De los Santos et Teresa Ramírez Aguirre.
C'est un film réalisé par Antonio Méndez Esparza, et scénarisé par Antonio Méndez Esparza.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ici et Là-bas en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après avoir travaillé des années aux Etats-Unis, Pedro rentre chez lui, dans un petit village de montagne à Guerrero, au Mexique. Il y retrouve ses filles, devenues plus âgées mais aussi plus distantes, et sa femme, toujours aussi souriante. Cette année, les villageois s'attendent à une récolte abondante et il y a du travail en ville. Toutefois, étant habitués à la précarité, leur intérêt se tourne principalement vers leurs familles ou les opportunités de travail plus au Nord, de l'autre côté de la frontière.

Bande Annonce Ici et Là-bas en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ici et Là-bas vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62