Bande annonce Il est difficile d’être un dieu

Le film Il est difficile d'être un dieu, dont le titre original est Trudno byt bogom, est sorti dans les salles le mercredi 11 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aleksandr Ilin, Dmitriy Vladimirov, Evgeniy Gerchakov, Laura Lauri, Leonid Yarmolnik et Yuriy Tsurilo.
C'est un film réalisé par Aleksey German, et scénarisé par Aleksey German, Arkadiy Strugatskiy, Boris Strugatskiy et Svetlana Karmalita.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Il est difficile d'être un dieu en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un groupe de scientifiques est envoyé sur Arkanar, une planète placée sous le joug d’un régime tyrannique à une époque qui ressemble étrangement au Moyen-Âge. Tandis que les intellectuels et les artistes sont persécutés, les chercheurs ont pour mot d’ordre de ne pas infléchir le cours politique et historique des événements. Le mystérieux Don Rumata à qui le peuple prête des facultés divines, va déclencher une guerre pour sauver quelques hommes du sort qui leur est réservé…

Bande Annonce Il est difficile d'être un dieu en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Il est difficile d'être un dieu vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62