Bande annonce il était une fois en Anatolie

Le film il était une fois en Anatolie, dont le titre original est Once upon a time in Anatolia, est sorti dans les salles le mercredi 2 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Muhammet Uzuner, Taner Birsel et Yilmaz Erdogan.
C'est un film produit par Fida Film, Imaj, NBC Film, Production 2006, Turkish Radio & Television (TRT) et Zeynofilm, réalisé par Nuri Bilge Ceylan, et scénarisé par Ebru Ceylan, Ercan Kesal et Nuri Bilge Ceylan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film il était une fois en Anatolie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La vie dans une petite ville s'apparente à un voyage au milieu des steppes : l'impression que quelque chose "de nouveau et de différent" va surgir derrière chaque colline, mais toujours les mêmes routes monotones, effilées, qui disparaissent ou persistent, infailliblement similaires...

Bande Annonce il était une fois en Anatolie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film il était une fois en Anatolie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47