Bande annonce Il n’est jamais trop tard

Le film Il n'est jamais trop tard, dont le titre original est Larry Crowne, est sorti dans les salles le mercredi 6 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bryan Cranston, Julia Roberts, Taraji P. Henson et Wilmer Valderrama.
C'est un film produit par Playtone Productions et Vendome Pictures, réalisé par Tom Hanks, et scénarisé par Nia Vardalos et Tom Hanks.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Il n'est jamais trop tard en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Bande Annonce Il n'est jamais trop tard en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Il n'est jamais trop tard vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #42