Bande annonce Ils sont partout

Le film Ils sont partout est sorti dans les salles le mercredi 1 juin 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benoît Poelvoorde, Dany Boon, François Damiens et Gilles Lellouche.
C'est un film produit par Canal+ et Centre National de la Cinématographie (CNC), réalisé par Yvan Attal, et scénarisé par N/A.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ils sont partout en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Yvan se sent persécuté par un antisémitisme grandissant et il a l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque.Lors de séances chez son psy, Yvan parle donc de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui. Mais ces rendez-vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes qui tentent de démonter, sur le mode tragi-comique, les clichés antisémites les plus tenaces!

Bande Annonce Ils sont partout en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ils sont partout vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63