Bande annonce Inch’Allah

Le film Inch'Allah est sorti dans les salles le mercredi 3 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Evelyne Brochu, Sabrina Ouazani, Sivan Levy et Yousef 'Joe' Sweid.
C'est un film produit par ID Unlimited, July August Productions et micro_scope, réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette, et scénarisé par Anaïs Barbeau-Lavalette.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Inch'Allah en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Obstétricienne dans une clinique de fortune en territoire palestinien, la Québécoise Chloé rentre le soir à son appartement en Israël, où plane constamment la menace d'attentats-suicides. Tout en fraternisant avec Ava, une jeune voisine qui fait son service militaire au poste de contrôle qu'elle traverse chaque jour, Chloé développe un lien d'amitié avec Rand, une patiente sur le point d'accoucher. C'est ainsi que l'obstétricienne fait la connaissance de la mère de Rand, mais aussi celle de son petit frère autiste et de son aîné, impliqué dans la résistance contre l'occupant israélien. Au lendemain d'une série de tirs sur une colonie juive, un char d'assaut, envoyé en patrouille de l'autre côté du mur de sécurité, écrase accidentellement un petit Palestinien frondeur que Chloé avait pris en affection. Fortement ébranlée par cette mort, ainsi que par d'autres événements tout aussi dramatiques, la jeune Québécoise, incapable de respecter son devoir de neutralité, pose un geste qui aura de lourdes conséquences.

Bande Annonce Inch'Allah en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Inch'Allah vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60