Bande annonce Indian Palace – Suite royale

Le film Indian Palace - Suite royale, dont le titre original est The Second Best Exotic Marigold Hotel, est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bill Nighy, Dev Patel, Judi Dench, Maggie Smith et Richard Gere.
C'est un film produit par Blueprint Pictures et Participant Media, réalisé par John Madden, et scénarisé par Ol Parker.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Indian Palace - Suite royale en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Sonny cherche à agrandir l'hôtel, ce qui l'occupe beaucoup plus que ce qu'il souhaiterait étant donné qu'il va épouser d'ici peu Sunaina, l'amour de sa vie. Il s'intéresse à une nouvelle propriété, car son premier investissement, la résidence pour retraités Best Exotic Marigold Hotel, n'a plus qu'une seule chambre de libre, ce qui pose problème pour accueillir les nouveaux arrivants, Guy et Lavinia. Evelyn et Douglas travaillent désormais à Jaipur, et ils se demandent où vont les mener leurs rendez-vous réguliers autour des délices de la cuisine indienne. Norman et Carol essaient de maîtriser les méandres d'une relation exclusive, et Madge hésite entre deux prétendants aussi valeureux et riches l'un que l'autre. La seule qui pourrait peut-être avoir des réponses, c'est la nouvelle co-gérante de l'hôtel, Muriel : elle connaît les secrets de tout ce petit monde. Alors que les préparatifs prenants d'un mariage traditionnel indien menacent de déborder tout le monde, une issue inattendue se présente...

Bande Annonce Indian Palace - Suite royale en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Indian Palace - Suite royale vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60