Bande annonce Infectés

Le film Infectés, dont le titre original est Carriers, est sorti dans les salles le mercredi 26 mai 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Brighid Fleming, Jeremy Burnell, Josh Berry et Sequoyah Adams-Rice.
C'est un film produit par Ivy Boy Productions, Likely Story, Paramount Vantage et This Is That Productions, réalisé par Àlex Pastor et David Pastor, et scénarisé par Àlex Pastor et David Pastor.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Infectés en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Quatre jeunes gens foncent à travers le désert en direction de l’océan, mais ils ne sont pas en route pour des vacances : ils tentent d’échapper à la fin du monde.L’espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n’est à labri. Pour tenter d’échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d’école, Kate, font route vers le sud-ouest des Etats-Unis. S’appuyant sur un souvenir d’enfance, Danny est convaincu qu’ils trouveront un refuge sur une plage de surfeurs isolée du golfe du Mexique. Là, ils pourront vivre à labri en attendant de revenir au monde.Leurs règles sont simples : prendre uniquement des chemins détournés ; éviter à tout prix les contacts avec d’autres humains. Pourtant, au fur et à mesure, de routes désertes en villes en ruines, leur rêve de survie va se heurter à des choix qu’aucun deux n’est prêt à assumer. Ils vont vite découvrir qu’aucun virus n’est plus dangereux que la part d’ombre qui sommeille en chacun de nous…

Bande Annonce Infectés en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Infectés vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48