Bande annonce Insensibles

Le film Insensibles, dont le titre original est Insensibles DVD, est sorti dans les salles le mercredi 13 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Àlex Brendemühl, Derek de Lint, Ilias et Mot Stothart, Ramon Fontserè et Tómas Lemarquis.
C'est un film réalisé par Juan Carlos Medina, et scénarisé par Juan Carlos Medina et Luiso Berdejo.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Insensibles en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d'enfants insensibles à la douleur est interné dans un sanatorium au coeur des Pyrénées. De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, découvre subitement qu'il est atteint d'une tumeur et part à la recherche de ses parents biologiques pour procéder à une greffe indispensable à sa survie. Au cours de cette quête, il va exhumer de terrifiants secrets sur ses origines, ranimer les fantômes de son pays et se confronter à Berkano, funeste survivant des enfants insensibles.

Bande Annonce Insensibles en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Insensibles vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61