Bande annonce Insidious : Chapitre 3

Le film Insidious : Chapitre 3, dont le titre original est Insidious: Chapter 3, est sorti dans les salles le mercredi 8 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dermot Mulroney, Hayley Kiyoko, Lin Shaye et Stefanie Scott.
C'est un film produit par Automatik Entertainment, Blumhouse Productions et Entertainment One, réalisé par Leigh Whannell, et scénarisé par Leigh Whannell.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Insidious : Chapitre 3 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Parce qu’elle a l’impression que sa mère défunte cherche à entrer en contact avec elle, la jeune Quinn Brenner se tourne vers Elise, un médium qui possède un véritable don mais refuse de l’utiliser depuis la tragédie qu’elle a vécue autrefois. Lorsque Quinn est attaquée par une entité malveillante, Sean, le père de la jeune fille, supplie Elise de les aider. Secondée par deux parapsychologues, Tucker et Specs, Elise accepte alors de tenter d’entrer en contact avec les morts. Forcée de s’aventurer dans les tréfonds de l’au-delà pour protéger Quinn, Elise va affronter le pire ennemi qu’elle ait jamais rencontré : un démon dévoreur d’âmes…

Bande Annonce Insidious : Chapitre 3 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Insidious : Chapitre 3 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60