Bande annonce Insolation

Le film Insolation, dont le titre original est Insolacao, est sorti dans les salles le mercredi 25 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arduíno Colassanti, Emílio Di Biasi et Jorge Emil.
C'est un film réalisé par Daniela Thomas et Felipe Hirsch, et scénarisé par Sam Lipsyte et Will Eno.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Insolation en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Insolation raconte des histoires d'amour impossible. "L'amour et la perte. Surtout la perte". comme le dit un des personnages. Dans une ville déserte brûlée par le soleil, la fièvre de l'insolation se mêle à la naissance fragile de la passion. Comme des fantômes, les personnages errent entre immeubles et terrains vagues, à la recherche d'un amour inaccessible.
Librement inspirées de contes russes du 19ème siècle, les histoires se mêlent et se démêlent dans la ville improbable de Brasilia, miroir déformé de l'utopie soviétique, érigée en plein milieu du désert brésilien. Paul José, acteur dont la vie est étroitement liée à l'histoire du cinéma brésilien, interprète le rôle d'Andrei, témoin nostalgique de ces histoires.

Bande Annonce Insolation en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Insolation vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47