Bande annonce Into the woods, promenons-nous dans les bois

Le film Into the woods, promenons-nous dans les bois, dont le titre original est Into the Woods, est sorti dans les salles le mercredi 28 janvier 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Kendrick, Chris Pine et Emily Blunt,.
C'est un film produit par Lucamar Productions et Marc Platt Productions, réalisé par Rob Marshall, et scénarisé par James Lapine et Stephen Sondheim.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Into the woods, promenons-nous dans les bois en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d'explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort...

Bande Annonce Into the woods, promenons-nous dans les bois en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Into the woods, promenons-nous dans les bois vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62