Bande annonce Iqbal, l’enfant qui n’avait pas peur

Le film Iqbal, l'enfant qui n’avait pas peur, dont le titre original est Iqbal, a Tale of a Fearless Child, est sorti dans les salles le mercredi 24 août 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître N/A.
C'est un film produit par Montparnasse Productions, réalisé par Babak Payami et Michel Fuzellier, et scénarisé par Babak Payami, Lara Fremder, Michel Fuzellier et Paolo Bonaldi.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Iqbal, l'enfant qui n’avait pas peur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Iqbal est un petit garçon espiègle et joyeux qui passe son temps entre les jeux avec ses copains, sa petite chèvre adorable et ses superbes dessins. Un jour, tout va changer…
Son frère tombe gravement malade et il lui faut des médicaments coûteux, trop coûteux.
Croyant bien faire, IQBAL attend la nuit pour s’éclipser vers la ville. Pour aider sa mère et soigner son frère, il n’a pas d’autres solutions que de vendre sa chèvre, le cœur serré…
Mais rien ne se passe comme prévu !

Bande Annonce Iqbal, l'enfant qui n’avait pas peur en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Iqbal, l'enfant qui n’avait pas peur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62