Bande annonce Irina, la Malette rouge

Le film Irina, la Malette rouge, dont le titre original est Irina, est sorti dans les salles le mercredi 6 août 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aman Bain, Anna Cottis et Axel Honounou.
C'est un film produit par Axxon Films et Kedubonheur productions, réalisé par Bernard Mazauric, et scénarisé par Bernard Mazauric.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Irina, la Malette rouge en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1995, la guerre de Bosnie se termine. Mais les violences entre ethnies ne disparaissent pas. Pourchassé par quelques miliciens, Irina 9 ans et son père s’enfuient. Son père touché par le tir d’un sniper laisse Irina seule et livrée à elle-même.Elle trouve refuge dans une ferme isolée d’une famille bosniaque et se lie d’amitié avec le jeune Malik. Mais les préjugés et les rancœurs viendront bientôt perturber la vie de cette famille sans histoire et menacer l’amitié naissante entre les deux enfants.

Bande Annonce Irina, la Malette rouge en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Irina, la Malette rouge vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61