Bande annonce Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur

Le film Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur, dont le titre original est Yalom's Cure, est sorti dans les salles le mercredi 20 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Irvin D. Yalom et Marilyn Yalom.
C'est un film produit par Das Kollektiv für audiovisuelle Werke GmbH et Vega Film, réalisé par Sabine Gisiger, et scénarisé par Sabine Gisiger.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Irvin Yalom, professeur émérite de psychiatrie à l’Université de Stanford est également auteur de nombreux romans pédagogiques, devenus des best-sellers. Nous suivons Irvin Yalom dans son quotidien, dans son rôle de mari, de père et également en sa qualité de psychothérapeute. Irvin Yalom revendique une thérapie existentielle, nous éclairant sur nos doutes, nos angoisses, notamment sur notre rapport à la mort et sur le sens de la vie, questions à la fois intimes, personnelles mais néanmoins universelles et nous guide, en instaurant une relation forte avec son patient, vers le bonheur.

Bande Annonce Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61