Bande annonce Jack et la mécanique du coeur

Le film Jack et la mécanique du coeur est sorti dans les salles le mercredi 5 février 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arthur H., Jean Rochefort, Olivia Ruiz et Rossy de Palma.
C'est un film réalisé par Mathias Malzieu et Stéphane Berla, et scénarisé par Mathias Malzieu.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jack et la mécanique du coeur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois: premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu'aux portes de l'Andalousie.

Bande Annonce Jack et la mécanique du coeur en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jack et la mécanique du coeur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60