Bande annonce Jacky au royaume des filles

Le film Jacky au royaume des filles est sorti dans les salles le mercredi 29 janvier 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anémone, Charlotte Gainsbourg, Didier Bourdon, Emmanuelle Devos et Vincent Lacoste.
C'est un film réalisé par Riad Sattouf, et scénarisé par Riad Sattouf.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jacky au royaume des filles en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En république démocratique et populaire de Bubunne, les femmes ont le pouvoir, commandent et font la guerre, et les hommes portent le voile et s’occupent de leur foyer. Parmi eux, Jacky, un garçon de vingt ans, a le même fantasme inaccessible que tous les célibataires de son pays : épouser la Colonelle, fille de la dictatrice, et avoir plein de petites filles avec elle. Mais quand la Générale décide enfin d’organiser un grand bal pour trouver un mari à sa fille, les choses empirent pour Jacky : maltraité par sa belle-famille, il voit son rêve peu à peu lui échapper...

Bande Annonce Jacky au royaume des filles en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jacky au royaume des filles vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61