Bande annonce Jane Got a Gun

Le film Jane Got a Gun est sorti dans les salles le mercredi 25 novembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ewan McGregor, Natalie Portman, Noah Emmerich et Rodrigo Santoro.
C'est un film produit par 1821 Pictures, Boies / Schiller Film Group et Handsomecharlie Films, réalisé par Gavin O'Connor, et scénarisé par Anthony Tambakis, Brian Duffield et Joel Edgerton.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jane Got a Gun en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

Bande Annonce Jane Got a Gun en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jane Got a Gun vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61