Bande annonce Jappeloup

Le film Jappeloup est sorti dans les salles le mercredi 13 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Marina Hands et Tchéky Karyo.
C'est un film produit par Acajou Films, Orange Studio et Pathé, réalisé par Christian Duguay, et scénarisé par Guillaume Canet.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jappeloup en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au début des années 80, abandonnant une carrière d'avocat prometteuse, Pierre Durand se consacre corps et âme à sa passion, le saut d'obstacle. Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes remarquables. De compétition en compétition, le duo progresse et s'impose dans le monde de l'équitation. Mais les JO de Los Angeles sont un terrible échec et Pierre prend alors conscience de ses faiblesses. Avec l'aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval, Pierre va regagner la confiance de Jappeloup et construire une relation qui va les mener aux JO de Séoul en 1988.

Bande Annonce Jappeloup en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jappeloup vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#87