Bande annonce Je sens le beat qui monte en moi

Le film Je sens le beat qui monte en moi est sorti dans les salles le mercredi 13 juin 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Rosalba Torres Guerrero et Serge Bozon.
C'est un film réalisé par Yann le Quellec.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Je sens le beat qui monte en moi en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un morceau de Chopin au piano, une chanson de raï s'échappant de la terrasse d'un café, la sonnerie d'un portable retentissant par surprise : autant de mélodies qui, pour Rosalba, transforment la ville en enfer sonore. Car la gracieuse guide touristique souffre d'une affection peu commune : chaque fois qu'une mélodie surgit, son corps tressaille, gesticule ou danse, submergé par une pulsion aussi subite qu'incontrôlable. Pleine de ressorts, Rosalba invente mille ruses pour cacher son excentricité – sans se douter que ce corps indomptable pourrait séduire son surprenant collègue Alain.

Bande Annonce Je sens le beat qui monte en moi en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Je sens le beat qui monte en moi vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60