Bande annonce Je suis Annemarie Schwarzenbach

Le film Je suis Annemarie Schwarzenbach est sorti dans les salles le mercredi 15 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Julia Perazzini, Mégane Férrat et Nina Langensand.
C'est un film réalisé par Véronique Aubouy, et scénarisé par Thomas Cheysson, Véronique Aubouy et Yves Nilly.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Je suis Annemarie Schwarzenbach en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Je suis Annemarie Schwarzenbach décrit le déroulement du casting pour le rôle principal d’un long-métrage qui dépeint la vie de cette romancière Suisse des années 30. Des actrices passent les essais pour le rôle devant la réalisatrice. On leur demande de parler d’elles à travers des thématiques concernant Annemarie Schwarzenbach. Suivant les indications de la réalisatrice, elles construisent sans le savoir un portrait fragmenté de cette femme, habitée par un désir d’explorer le monde malgré son incapacité à y vivre. Aborder par le biais d’un casting la vie d’Annemarie, en multipliant les interprètes, permet d’évoquer et de cerner sa personnalité complexe. En confrontant les actrices avec cette figure, Véronique Aubouy esquisse le portrait d’une génération de jeunes femmes d’aujourd’hui.

Bande Annonce Je suis Annemarie Schwarzenbach en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Je suis Annemarie Schwarzenbach vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60