Bande annonce Je suis mort mais j’ai des amis

Le film Je suis mort mais j'ai des amis est sorti dans les salles le mercredi 22 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bouli Lanners, Eddy Leduc, Jacky Lambert, Lyes Salem, Marie-Renée André, Serge Riaboukine et Wim Willaert.
C'est un film réalisé par Guillaume Malandrin et Stéphane Malandrin, et scénarisé par Guillaume Malandrin et Stéphane Malandrin.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Je suis mort mais j'ai des amis en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Quatre rockers barbus, chevelus — et belges — enterrent le chanteur de leur groupe. Par amitié et pour se prouver que rien ne peut les arrêter, ils décident de partir en tournée à Los Angeles avec ses cendres. La veille du départ, un militaire moustachu se présente comme l’amant de leur ami. Leur voyage prend un tour pour le moins inattendu…

Bande Annonce Je suis mort mais j'ai des amis en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Je suis mort mais j'ai des amis vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60