Bande annonce Je voyage seule

Le film Je voyage seule, dont le titre original est Viaggio Sola, est sorti dans les salles le mercredi 9 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alessia Barela, Fabrizia Sacchi, Gian Marco Tognazzi et Stefano Accorsi.
C'est un film produit par Augustus Color et BIANCAFILM, réalisé par Maria Sole Tognazzi, et scénarisé par Francesca Marciano, Ivan Cotroneo et Maria Sole Tognazzi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Je voyage seule en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Irène vient d'avoir 40 ans. Elle n'a ni mari, ni enfants mais un travail dont tout le monde rêve : elle est "l'invitée surprise" des hôtels de luxe, ce client redouté qui note et juge incognito les standards des services hôteliers. En dehors de son travail, il y a sa sœur Silvia et son ex Andrea. Irène ne recherche pas la stabilité, elle se sent libre et privilégiée. Pourtant, un événement va remettre en question ses certitudes...

Bande Annonce Je voyage seule en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Je voyage seule vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60