Bande annonce Jem and the Holograms

Le film Jem and the Holograms est sorti dans les salles le mercredi 13 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aubrey Peeples, Juliette Lewis et Molly Ringwald.
C'est un film produit par Allspark Pictures, Blumhouse Productions et Hasbro, réalisé par Jon M. Chu, et scénarisé par Ryan Landels.



Ce film est du type , , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jem and the Holograms en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alors qu’une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devient du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale; elle et ses trois sœurs commencent une aventure unique qui leur permet de découvrir que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés. Dans Jem et les Hologrammes, la nouvelle production d’Universal Pictures, quatre musiciennes en herbe vont déferler sur le monde quand elles comprendront que la clé de la création de son propre destin est de trouver sa propre voix.

Bande Annonce Jem and the Holograms en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jem and the Holograms vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61