Bande annonce Jeunesse

Le film Jeunesse est sorti dans les salles le mercredi 3 juillet 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Didier Bezace, Émile Bertherat, Esther Garrel et Johannes Oliver Hamm.
C'est un film réalisé par Justine Malle, et scénarisé par Cécile Vargaftig et Justine Malle.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jeunesse en quelques mots, histoire de se faire une idée.

J’avais vingt ans en 1995, l’année de la mort de mon père, le cinéaste Louis Malle. J’étais en khâgne. Au moment même où je commençais à tomber amoureuse d’un garçon de ma classe et à rejeter l’influence de mon père, sont apparus chez lui les premiers symptômes d’une maladie. J’étais terrassée, autant par le choc de la nouvelle que par la certitude d’en être à l’origine avec mes velléités d’indépendance. Le sentiment de culpabilité que j’éprouvais m’a fait agir de façon inappropriée. Ma violente honnêteté d’alors incarne pour moi une certaine idée de la jeunesse...

Bande Annonce Jeunesse en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jeunesse vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62