Bande annonce Jimmy’s Hall

Le film Jimmy's Hall est sorti dans les salles le mercredi 2 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Barry Ward, Brían F. O'Byrne, Jim Norton et Simone Kirby.
C'est un film produit par Element Pictures, Sixteen Films et Why Not Productions, réalisé par Ken Loach, et scénarisé par Paul Laverty.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jimmy's Hall en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1932 - Après un exil de 10 ans aux États-Unis, Jimmy Gralton rentre au pays pour aider sa mère à s'occuper de la ferme familiale.L'Irlande qu'il retrouve, une dizaine d'années après la guerre civile, s'est dotée d'un nouveau gouvernement. Tous les espoirs sont permis…Suite aux sollicitations des jeunes du Comté de Leitrim, Jimmy, malgré sa réticence à provoquer ses vieux ennemis comme l'Eglise ou les propriétaires terriens, décide de rouvrir le "Hall", un foyer ouvert à tous où l'on se retrouve pour danser, étudier, ou discuter. À nouveau, le succès est immédiat. Mais l'influence grandissante de Jimmy et ses idées progressistes ne sont toujours pas du goût de tout le monde au village. Les tensions refont surface.

Bande Annonce Jimmy's Hall en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jimmy's Hall vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61