Bande annonce Joe

Le film Joe est sorti dans les salles le mercredi 30 avril 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adriene Mishler, Nicolas Cage et Tye Sheridan.
C'est un film produit par Dreambridge Films, Muskat Filmed Properties et Worldview Entertainment, réalisé par David Gordon Green, et scénarisé par Gary Hawkins et Larry Brown.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Joe en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans une petite ville du Texas, l’ex-taulard Joe Ransom essaie d’oublier son passé en ayant la vie de monsieur tout-le-monde : le jour, il travaille pour une société d’abattage de bois. La nuit, il boit. Mais le jour où Gary, un gamin de 15 ans arrive en ville, cherchant désespérément un travail pour faire vivre sa famille, Joe voit là l’occasion d’expier ses péchés et de devenir, pour une fois dans sa vie, important pour quelqu’un. Cherchant la rédemption, il va prendre Gary sous son aile…

Bande Annonce Joe en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Joe vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62