Bande annonce John Rabe le juste de Nankin

Le film John Rabe le juste de Nankin, dont le titre original est John Rabe, est sorti dans les salles le mercredi 23 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anne Consigny, Dagmar Manzel, Daniel Brühl, Steve Buscemi, Teruyuki Kagawa, Ulrich Tukur et Zhang Jingchu.
C'est un film produit par EOS Entertainment, Hofmann & Voges Entertainment et Majestic Filmproduktion, réalisé par Florian Gallenberger, et scénarisé par Florian Gallenberger.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film John Rabe le juste de Nankin en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Nankin, 1937. John Rabe qui vit depuis plus de trente ans dans l'ancienne capitale chinoise dirige la filiale locale de Siemens et doit rentrer à Berlin. Lors de son bal d'adieu, la ville est bombardée par l'armée japonaise. Le lendemain matin, les étrangers encore en ville proposent de mettre en place une zone de sécurité à Nankin afin de protéger les civils chinois. John Rabe est nommé président de cette zone...

Bande Annonce John Rabe le juste de Nankin en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film John Rabe le juste de Nankin vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48