Bande annonce Johnny English, le retour

Le film Johnny English, le retour, dont le titre original est Johnny English Reborn, est sorti dans les salles le mercredi 19 octobre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dominic West, Gillian Anderson, Rosamund Pike et Rowan Atkinson.
C'est un film produit par Relativity Media, Studio Canal et Working Title Films, réalisé par Oliver Parker, et scénarisé par Hamish McColl et William Davies.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Johnny English, le retour en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d’Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service… plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l’infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7… Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde…

Bande Annonce Johnny English, le retour en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Johnny English, le retour vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47