Bande annonce Joyeux bordel!

Le film Joyeux bordel!, dont le titre original est Office Christmas Party, est sorti dans les salles le mercredi 21 décembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jennifer Aniston, Jillian Bell, Kate McKinnon et Olivia Munn.
C'est un film produit par Bluegrass Films et DreamWorks Pictures, réalisé par Josh Gordon et Will Speck, et scénarisé par Jon Lucas, Justin Malen, Laura Solon et Scott Moore.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Joyeux bordel! en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A la tête de l’entreprise familiale, Carole (Jennifer Aniston) menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices…
Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission: organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.

Bande Annonce Joyeux bordel! en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Joyeux bordel! vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#60