Bande annonce Julieta

Le film Julieta est sorti dans les salles le mercredi 18 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adriana Ugarte, Inma Cuesta, Michelle Jenner et Rossy de Palma.
C'est un film produit par El Deseo, réalisé par Pedro Almodovar, et scénarisé par Pedro Almodóvar.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Julieta en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Julieta s’apprête à quitter Madrid définitivement lorsqu’une rencontre fortuite avec Bea, l’amie d’enfance de sa fille Antía la pousse à changer ses projets. Bea lui apprend qu’elle a croisé Antía une semaine plus tôt. Julieta se met alors à nourrir l’espoir de retrouvailles avec sa fille qu’elle n’a pas vu depuis des années et décide de lui écrire tout ce qu’elle a gardé secret depuis toujours. JULIETA parle du destin, de la culpabilité, de la lutte d’une mère pour survivre à l’incertitude, et de ce mystère insondable qui nous pousse à abandonner les êtres que nous aimons en les effaçant de notre vie comme s’ils n’avaient jamais existé.

Bande Annonce Julieta en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Julieta vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61