Bande annonce Jupiter : le destin de l’Univers

Le film Jupiter : le destin de l'Univers, dont le titre original est Jupiter Ascending, est sorti dans les salles le mercredi 4 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Channing Tatum, Douglas Booth, Jo Osmond, Mila Kunis et Sean Bean.
C'est un film produit par Aaron Sims Company, The, Village Roadshow Pictures et Warner Bros., réalisé par Andy Wachowski et Lana Wachowski, et scénarisé par Andy Wachowski et Lana Wachowski.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jupiter : le destin de l'Univers en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos...

Bande Annonce Jupiter : le destin de l'Univers en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jupiter : le destin de l'Univers vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60