Bande annonce Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare

Le film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, dont le titre original est Seeking a Friend for the End of the World, est sorti dans les salles le mercredi 8 août 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Brody, Derek Luke, Gillian Jacobs, Keira Knightley, Patton Oswalt et Steve Carell.
C'est un film produit par Anonymous Content et Mandate Pictures, réalisé par Lorene Scafaria, et scénarisé par Lorene Scafaria.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C'est la question que toute l'humanité est obligée de se poser après la découverte d'un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d'autres s'autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu'il n'a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Bande Annonce Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #52