Bande annonce Just the wind

Le film Just the wind, dont le titre original est Csak a szél, est sorti dans les salles le mercredi 12 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gyöngyi Lendvai, György Toldi, Katalin Toldi et Lajos Sárkány.
C'est un film produit par Inforg-M&M Film Kft., Post Republic, The et Paprika Films, réalisé par Benedek Fliegauf, et scénarisé par Benedek Fliegauf.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Just the wind en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Années 20, dans les Landes. Une immense forêt industrielle, une crise sociale couve. Liéna, 35 ans, perd son mari, hérite de ses vastes propriétés et de son "drôle" de rêve : l'électricité partout sur ses terres.
Liéna veut à tout prix faire de ce rêve électrique une réalité. Sauf que personne n'en veut, ni son milieu, ni les syndicats. Alors elle se bat, s'entête... et comprend qu'il existe un autre rêve, d'autres aspirations sociales au sein de la réalité figée et étouffante du pays.

Bande Annonce Just the wind en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Just the wind vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61