Bande annonce Justin Bieber never say never

Le film Justin Bieber never say never, dont le titre original est Justin Bieber: Never Say Never, est sorti dans les salles le mercredi 23 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jaden Smith, Justin Bieber, Miley Cyrus, Nathan Morris, Shawn Stockman et Wayne Morris.
C'est un film produit par Insurge Pictures, Island Def Jam Music Group, Magical Elves Productions et MTV Films, réalisé par Jon Chu, et scénarisé par Jon Chu.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Justin Bieber never say never en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film raconte l'histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l'on connait. Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu'à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden. Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l'intimité de cette jeune star internationale.

Bande Annonce Justin Bieber never say never en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Justin Bieber never say never vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Une réponse pour "Justin Bieber never say never"

Avatar

laetitia

j'ai vu le film et il est extraordinaire je n'avais jamais vu un film aussi cool.
le film raconte tout son parcours son enfance, ses amis et j'admire vraiment son parcours.
certaines personnes me disent que c'est impossible de réaliser ses rêves alors je pense à Justin et je leurs réponds NEVER SAY NEVER ce qui veut dire ne jamais dire jamais, ne jamais renoncer le mot impossible n'existe pas dans le vocabulaire quand on veut faire quelque chose on ne se pose pas la question : est-ce que je suis capable mais bien : est ce que je veux...

le 9 avril 2011 à 10 h 54 min

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #48