Bande annonce Katyn

Le film Katyn est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrzej Chyra, Artur Zmijewski, Danuta Stenka, Jan Englert, Magdalena Cielecka et Maja Ostaszewska.
C'est un film produit par Akson Studio, Polski Instytut Sztuki Filmowej, Telekomunikacja Polska et TVP S.A., réalisé par Andrzej Wajda, et scénarisé par Andrzej Mularczyk, Andrzej Wajda, Przemyslaw Nowakowski et Wladyslaw Pasikowski.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Katyn en quelques mots, histoire de se faire une idée.

KATYN est avant tout un film sur la lutte incessante pour la mémoire et la vérité. C’est aussi un règlement de compte sans compromis avec le mensonge qui a forcé la Pologne populaire à oublier ses héros.

Anna, la femme d’un capitaine d’un régiment des Uhlans, attend le retour de son mari. Elle ne peut se résoudre à l’idée qu’il ait été assassiné par les Russes. En avril 1943, l’épouse d’un général apprend la mort de son mari quand les Allemands découvrent l’existence de charniers dans la forêt de Katyn contenant des milliers d’officiers polonais.

Silence et mensonges brisent le cœur d’Agnieszka, la sœur d’un pilote qui a connu le même sort. Quel sens les mots Patrie et Liberté ont-ils dans un Etat polonais d’après-guerre tombé sous la dépendance de l’Union Soviétique ?

Bande Annonce Katyn en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Katyn vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47