Bande annonce Kidon

Le film Kidon est sorti dans les salles le mercredi 14 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bar Refaeli, Hippolyte Girardot, Lionel Abelanski et Tomer Sisley.
C'est un film réalisé par Emmanuel Naccache, et scénarisé par Emmanuel Naccache.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Kidon en quelques mots, histoire de se faire une idée.

18 février 2010. Le monde entier découvre à la une de tous les journaux les photos d’agents du Mossad israéliens pris en flagrant délit d’assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, un responsable du Hamas palestinien, un mois plus tôt à Dubaï. Contre toute attente, ce sont les dirigeants du Mossad qui sont les plus surpris par cette révélation, sachant avec certitude que les responsables de l’opération ne font pas partie de leurs rangs. Une enquête s’engage alors afin de découvrir les intentions de ces mystérieux assassins. L’objectif final des "4" de Dubaï se révélera encore plus surprenant et original…

Bande Annonce Kidon en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Kidon vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60