Bande annonce Kill Your Friends

Le film Kill Your Friends est sorti dans les salles le mercredi 2 décembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ed Skrein, James Corden, Nicholas Hoult et Rosanna Arquette.
C'est un film produit par AI-Film, Altitude Film Entertainment et Unigram, réalisé par Owen Harris, et scénarisé par John Niven.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Kill Your Friends en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Londres, 1997. Les groupes pop comme Blur, Oasis, et Radiohead règnent en maîtres sur les ondes. Steven Stelfox, 27 ans, producteur de musique et chasseur de talents, écrase tout sur son chemin. Poussé par sa cupidité, son ambition et une quantité inhumaine de drogues, il cherche le prochain tube. C'est l'époque d'un business où les carrières se font et se défont. A mesure que les tubes se font plus rares, il prend le concept de « killer tunes » au pied de la lettre pour tenter désespérément de sauver sa carrière.

Bande Annonce Kill Your Friends en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Kill Your Friends vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62