Bande annonce Kinshasa symphony

Le film Kinshasa symphony est sorti dans les salles le mercredi 14 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Albert Nlanzu Matubanza, Armand Wabasolele Diangienda, Joseph Masunda Lutete, Nathalie Angwanguilo Bahati et Trésor Sikabaka Wamba.
C'est un film réalisé par Claus Wischmann et Martin Baer, et scénarisé par Claus Wischmann et Petra Schmitz.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Kinshasa symphony en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans l'obscurité totale, deux cents musiciens jouent la neuvième symphonie de Beethoven "L'hymne à la joie". Une panne de courant intervient quelques mesures avant l'achèvement du dernier mouvement mais pour le seul orchestre symphonique du Congo, ceci est le dernier de leurs soucis. En quinze ans d'existence, la formation de l'Orchestre Symphonique a survécu à deux coups d'état et une guerre civile. Heureusement, il y a la passion pour la musique et l'espoir d'un avenir meilleur.

Bande Annonce Kinshasa symphony en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Kinshasa symphony vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60