Bande annonce Krampus

Le film Krampus est sorti dans les salles le mercredi 4 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Scott, Allison Tolman, David Koechner, Emjay Anthony et Toni Collette.
C'est un film produit par Legendary Pictures, réalisé par Michael Dougherty, et scénarisé par Michael Dougherty, Todd Casey et Zach Shields.



Ce film est du type , , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Krampus en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Quand Max (Emjay Anthony) voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires.La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau.Avec également Adam Scott, Toni Collette, David Koechner, Allison Tolman, Conchata Ferrell, Stefania Lavie Owen et Krista Stadler.Krampus et ses malfaisants sous-fifres sont le résultat des efforts conjugués de Weta Workshop et Weta Digital, connus pour leur impressionnant travail sur les trilogies Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit et sur King Kong, parmi tant d'autres.

Bande Annonce Krampus en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Krampus vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62