Bande annonce Kung Fu Nanny

Le film Kung Fu Nanny, dont le titre original est The Spy Next Door, est sorti dans les salles le mercredi 7 juillet 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amber Valetta et George Lopez.
C'est un film réalisé par Brian Levant, et scénarisé par James Greer et Jonathan Bernstein.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Kung Fu Nanny en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Super agent de la CIA, Bob Ho se fait passer le jour pour un modeste vendeur binoclard. C'est sous cette apparence qu'il séduit sa voisine Gillian, une jolie mère célibataire. Leurs projets de mariage sont cependant compromis par l'attitude négative des enfants de cette dernière, l'adolescente Farren, le préadolescent Ian et la petite Nora, qui méprisent ouvertement son fiancé. Appelée au chevet de son père victime d'un accident, Gillian confie sa progéniture à Bob, qui voit là une occasion de se faire accepter dans la famille. Sa tâche ne sera toutefois pas de tout repos. Car en plus de veiller sur les trois enfants, qui lui en font voir de toutes les couleurs, l'espion doit combattre son ennemi juré, le terroriste russe Poldark, qui a mis au point une arme bactériologique capable d'anéantir les réserves en pétrole de la planète.

Bande Annonce Kung Fu Nanny en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Kung Fu Nanny vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #41