Bande annonce L.A. Zombie

Le film L.A. Zombie est sorti dans les salles le mercredi 7 décembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fancois Sagat, Rocco Giovanni et Wolf Hudson.
C'est un film réalisé par Bruce Labruce.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film L.A. Zombie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une étrange créature, semblable à un zombie, émerge de l'Océan pacifique avant d'être recueillie par un surfer. Tous deux sont victimes d'un grave accident de voiture qui laisse le surfer mort au milieu de la route. Afin de lui rendre la vie, l'étrange zombie baise la cadavre avant de quitter les lieux pour se rendre en ville. Immergé dans la Cité des Anges, la créature se confond dès lors avec un sans domicile fixe schizophrène et, tel un sauveur de l'ombre, se met en quête de nouveaux morts à ressusciter. Elle baise un criminel en col blanc, un violeur, un drogué sans domicile, un groupe de stars du porno toxicomanes, les ramenant à la vie. Ne pouvant malheureusement plus supporter les dures réalités de L.A., la créature finit par trouver son seul réconfort dans un cimetière où elle commence à creuser une tombe fraîche...

Bande Annonce L.A. Zombie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film L.A. Zombie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47